Carnet noir

Crédit photo : DR
Chers kayakistes, chers amis
C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Bruno DAZEUR, survenu ce mardi 1er juillet 2025 à 10 heures. Bruno était l’un des piliers de Strasbourg Eaux-Vives depuis plusieurs décennies. Beaucoup d’entre vous l’ont croisé sur l’eau, sur terre, à ski (de fond ou à roulette), derrière son appareil photo ou à courir derrière des papillons avec son filet. Le canoë et le kayak étaient bien plus qu’une passion pour lui, et il a su, au fil des années, nous la transmettre avec générosité.
Il a été le premier entraîneur professionnel de notre club et, durant plus de 30 ans, il a formé de nombreux champions aux niveaux régional, national et surtout mondial. En tant qu’athlète, il a également participé à de nombreux championnats de France, couvrant presque toutes les disciplines de la FFCK (descente de rivière, course en ligne, slalom ou kayak polo, en C1, K1, C2, C2 mixte).
Au nom du Bureau, du Comité Directeur, des cadres et de tous les membres de Strasbourg Eaux-Vives, nous adressons nos plus sincères condoléances à sa maman, Claudine, son épouse, Maryvonne, ses enfants, Enrique et Quentin, ses petits enfants, Diego et Apolline, ainsi qu’à toute leur famille. Nous partageons leur douleur en ces moments difficiles.
Marc